You are currently viewing Squid Game: un nouveau film beaucoup plus violent

Squid Game: un nouveau film beaucoup plus violent

Squid Game: un nouveau film beaucoup plus violent a déclaré « John » le réalisateur du film dans une récente interview avec ScreenRant. En effet après l’annonce d’une suite pour Squid Game 1 grâce à son grand succès, le réalisateur John a déclarer que la suite serait encore beaucoup plus violente que le premier. « Je ne pouvais pas faire sortir mon nouveau film moins violent que le premier et laisser les gens penser que je me suis vendu ou que je n’ai plus de goût. Ce n’est tout simplement pas vrai du tout. »

Le jeu en lui-même

Le jeu est sortie pour la première fois en 2012;de part sa nature assez violente et sanglante, plusieurs joueurs ont voulu avoir une adaptation au cinéma. La première saison de Squid Game est publier en Septembre 2021 sur Netflix avec 9 épisode seulement. Très rapidement le film en raison de sa grande originalité et surtout de la violence accrue l’a très vite propulsé au rang de top série de l’année.

Un scénario assez original

L’intrigue tourne autour d’un jeune homme Jim qui vient de perdre son père et vit désormais seule ave sa mère. Jim va quand même finir par se retrouver pris dans une histoire de gang. En fin de compte, l’intrigue va se terminer par une grande fusillade entre force de police et gang.

Le nouveau casting

Squid Game: un nouveau film beaucoup plus violent. Vicarious Visions, un grand magnat de jeu vidéos a récemment déclarer qu’il travaillerait sur la création d’un film. De son coté, le réalisateur de Mario Kart: Double Dash a également déclarer vouloir travailler sur un un film de calmar beaucoup plus terrifiant et monstrueux.

READ  Top 10 films comiques à voir

OÙ regarder Squid Game

Si vous n’êtes pas trop adepte de sortie ou autre vous pouvez regarder Squid Game en ligne sur le Play Store, ou alors sur Amazone. Si vous voulez cependant suivre cela en compagnie alors quoi de mieux que les cinémas de la place afin de ne pas être seule.

Squid Game: un nouveau film beaucoup plus violent

Laisser un commentaire