Warner Bros repousse Black Adam et Aquaman 2

Black Adam et Aquaman 2: Changement des dates de sortie. Alors que tout le monde attend avec impatience, Warner Bros annonce des retards pour plusieurs sorties dont Black Adam avec Dwayne « The Rock » Johnson, The Flash avec Grant Gustin, Aquaman 2 avec jason momoa.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!
Black Adam et Aquaman 2: Changement des dates de sortie
Black Adam et Aquaman 2: Changement des dates de sortie

Warner Bros a revu plusieurs son calendrier pour plusieurs grosse sortie de cette année. Ainsi, on retrouve Aquaman 2 et The Flash qu’en 2023. Black Adam quant à lui est également repoussé mais sortira comme convenu en 2022. La suite de Shazam également sortira en 2022.

Voici pour vous Black Adam et Aquaman 2: Changement des dates de sortie

  • Black Adam sortira en fin de compte le 19 Octobre 2022
  • Aquaman 2 est repoussé au 15 Mars 2023
  • The Flash est repoussé au 21 juin 2023
  • Krypto et les super animaux (avec Dwayne Johnson dans le rôle du super chien de Superman) est repoussé au 27 juillet 2022
  • SHAZAM: Fury of the Gods est lui avancé, et sortira le 14 décembre 2022 au lieu de la mi-2023.
  • MEG 2 quand à lui sortira le 2 aout 2023, avec le retour de Jason Statham contre les requins géants.

Dwayne Johnson l’a par ailleurs révélé sur sa page concernant l’information sur Black Adam qu’il incarne et sur Krypton. On le reverra tout de même assez vite entrain de combattre les méchants accompagné de ses amis. Seront également de la partie Aldis Hodge dans le rôle de Hawkman, Noah Cintineo dans le rôle de Atom Smasher, et Quintessa Swindell dans le rôle de Cyclone.

READ  Top 10 films cultes

Pour les vrai fans

Black Adam et Aquaman 2: Changement des dates de sortie. sont certes difficiles pour les fans mais cela vaut pleinement la peine d’attendre encore un peu.

Merci pour votre attention et veillez vous abonné à notre newsletter afin de ne rien manqué de nos prochaines publications à venir. Et si vous voulez aller plus loin, voici notamment une sélection des meilleurs film sur amazon prime en 2023.

A lire également